Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Julie
5 octobre 2009

ma jade vas avoir 3 ans!!!!

les préparatifs commence avec les trois ans mercredi de ma pepette!!!!

tout commence par le choix du themes...ce seras hello kitty!!

les invitations sont faites maisons!!!!

PICT0037

pour rien dévoiler elles sont en formes de fleur et non pas en kitty comme on aurer pu penssée!!!

j'ai donc demander a la tati de m'imprimer des photos de la puce et j'ai decouper dans des feuilles un peu cartonné des forme de fleur deux par invitation,et de couleur diférentes bienssur!!!

j'ai ensuite collé les photos découpé pour former le coeur!!!!!!

elle a choisie ça photo toutes seule!!!!

PICT0040

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben ,on n'en a pas eu nous !!! bouh !!!!<br /> lol ! j'rigole !!!!
Dans la cuisine de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité