Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Julie
1 mai 2009

un mercedi manuel!!!!

avec les filles ce mercredi on a decidées de faire une activité.J'ai trouvé sur le site tête a modeler une tres jolie activité a faire avec de petites mains!!!!

PICT0134PICT0135

PICT0136

il faut metre la forme des mains de l'enfant sur des feuilles colorés puis les faire decouper et decoré.

enssuite les petits colle les mains enssemble.le paon de ma derniere ses moi qui l'ai fait car c'etait trop dur!!!                                                PICT0126ma puce nous fait un jolie dessin!!!mais c'etait tout de même ses mains pour son paon!!!!!et voila nos realisation!!!!!

PICT0139

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il faut que tu viennes voir mon dernier gateau 3D !<br /> biz
N
viens donc voir le gateau d' anniversaire "pirate des caraïbes" ;-)
N
très joli !<br /> viens voir mon gateau du premier mai ;-)
P
Ces petits paons sont magnifique bravo les filles!<br /> <br /> Bisous <br /> Tatie
Dans la cuisine de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité