Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Julie
22 juin 2009

au menu de ce soir une quiche! inventé!!!!

PICT0286PICT0289

PICT0292

PICT0293

j'ai mis :

1 poivron vert

2 tomates bein mure

3 oeufs

une briquette de creme

du gruyere raper

une patte briser

2 oignons

je fait prechaufer ma pattes, je coupe les oignions tomates et poivrons que je fait revenir.

je prepare ma creme dans un bol avec mes oeufs je bas le tous, je melange mes legumes a ma creme puis je met du gruyere dessu 20 min au four et c'est un regal!!!!!

PICT0294

PICT0297

et il y en a une qui vas ce regaler....

                                                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ahah ! j'adore la petite gourmande qui approche son bout de nez !
Dans la cuisine de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité